Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naomi KomiKu .C.
26 mai 2017

trop vite !!

Bon, je suis allée peut-être un peu vite^^.. Parlons de mon blog :

Comme vous avez pu le voir il parle de ma pullip Naomi Komiku, je vais parler de ses passions, ses ami(e)s, des petites créations que je lui ferais, des ses customisations; en fait je vais parler d'elle et de sa vie.. J'ai pratiquement tout dis dans la première publication mais il manque 2,3 détails oubliés que je mettrais dans de prochaines publications ou que vous verrez au cour du temps.. Je vais aussi mettre des petites histoires en rapport, toujours, avec elle. Vous pourrez surment voir d'autres pullip mais, des fois, il y aura aussi celles de ma soeur mais de toute façons, je dirais celles qui m'appartienne et celles qui appartienne à ma soeur. Autre chose : NE FAITES PAS ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHE xD ! JE SUIS ENCORE PLUTOT JEUNE (je ne citerais pas mon age x)..) ! Enfin voilà, je crois que j'ai un peu près tout dis donc j'espère qu'il vous plaira et surtout : dites moi ce que vous en pensez en commentaires et donnez moi des conseils ou autres si vous en avez !

A la prochaine

Moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Naomi KomiKu .C.
  • Holà ! Ce compte va parler de ma pullip : Naomi.. D'elle, de ce qu'elle aime et de ses ami(e)s car j'ai d'autre pullip et ma soeur aussi en a.. Voilou ! Je vous laisse découvrir la suite par vous même !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité